Acide Hyaluronique

26,30 €
TTC

L'ACIDE HYALURONIQUE : pour soulager et réparer les articulations !

pour redonner à votre peau son éclat de jeunesse !

Quantité
In Stock

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points de fidélité. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.4.


 

 

 

PayPal

L’ACIDE HYALURONIQUE exerce une action globale dans tout le corps !

A la fois pour la beauté de la peau et pour soulager les articulations...

L'ACIDE HYALURONIQUE : pour soulager et réparer les articulations !

Où trouve-t-on l'ACIDE HYALURONIQUE ?

On le trouve dans de nombreux tissus de l'organisme, notamment dans la peau, où il participe à la rétention d'eau et donc à l'hydratation. Il contribue aussi au soutien du tissu conjonctif, c'est à dire à l'architecture des fibres de collagène et d'élastine.
Mais surtout, l'acide hyaluronique est un des composés de la synovie, c'est-à-dire du liquide articulaire nécessaire au glissement des surfaces osseuses entre elles au niveau des articulations.

Compte tenu de sa présence dans de nombreuses cellules de l'organisme ses effets sont multiples :


Effets de l'Acide Hyaluronique au niveau de l'articulation :     

- Mécanique : en donnant au liquide synovial plus d’élasticité et de viscosité, il permet aux articulations de résister au poids et de mieux absorber les chocs.  En restaurant le tissu cartilagineux et une meilleure lubrification, il améliore la mobilité des articulations.
- Biologique : Grâce à son grand pouvoir d'absorption de l'eau, il joue un rôle primordial dans l’échange et le transport des nutriments nécessaires au renouvellement cellulaire
- Anti-inflammatoire : Au niveau des articulations, il peut faire baisser le taux des prostaglandines qui sont à l'origine des inflammations  et il stimule la réparation du tissu cartilagineux
- Anti-douleur : En assurant une meilleure protection des récepteurs situés dans la membrane synoviale, il aide à prévenir la douleur. Il prévient, soulage et répare les effets de l'arthrose et des douleurs articulaires en général.
- Hydratant : il est essentiel dans le renouvellement cellulaire, la lubrification et la réparation de la surface cartilagineuse des articulations.


L’ACIDE HYALURONIQUE : pour redonner à votre peau son éclat de jeunesse !

Effets de l'Acide Hyaluronique au niveau de la peau :

La peau avec les années, perd peu à peu de sa fermeté, de son élasticité et laisse apparaître les signes de l'âge (rides et ridules) : ce phénomène, qui commence après l’âge de 25 ans, est principalement dû au ralentissement de la régénération cellulaire et de la diminution de la production de collagène. On estime qu’à l’âge de 50 ans, les hommes et les femmes ne possèdent plus que la moitié  de la quantité d’acide hyaluronique qu’ils avaient dans leur enfance. L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente au sein de notre corps et garantit, entre autres, la bonne hydratation de notre peau.

L'acide hyaluronique est reconnu pour sa capacité à hydrater les cellules de l'intérieur pour une action longue durée contrairement aux crèmes de beauté qui n’agissent que ponctuellement sur les couches supérieures de l'épiderme.

L'acide hyaluronique va porter son action sur :

- Amélioration très sensible de l'hydratation de la peau.
- Aide à prévenir la destruction et la dégradation du collagène de la peau.

-Aide à lutter contre les effets sur le vieillissement des cellules et en particulier au niveau de la peau 

- Peut réduire les rides profondes et combler les rides et les ridules.
- Régénère et redonne de l’élasticité à la peau en favorisant la production naturelle de collagène.
- Tonifie les couches supérieures de l'épiderme et leur rend leur fermeté
- Convient à tous types de peaux.
- Améliore l’état des peaux sèches.
- Laisse la peau visiblement régénérée.
- Forme un film protecteur non occlusif sur la peau

Dans quels cas faut-il se renforcer en ACIDE HYALURONIQUE ?

Avec l'âge l'organisme fabrique de moins en moins d'Acide Hyaluronique et une supplémentation peut apporter des améliorations significatives.

Qu'est-ce que l'Acide Hyaluronique?

L’Acide Hyaluronique est un composant de l’espace intercellulaire tout particulièrement concentré dans le liquide synovial. Le liquide synovial qui est le lubrifiant des articulations se trouve aussi dans le cartilage, dans les valves cardiaques, dans le derme, l’épiderme et dans l’humeur vitrée des yeux. Il joue un rôle important dans l'hydratation et l'élasticité de la peau. La faculté de produire cette substance diminuant avec l'âge, notre peau se dessèche et les rides apparaissent. On le trouve dans de nombreux tissus de l’organisme mais il faut savoir que plus de 50% de l'Acide Hyaluronique contenu dans le corps se trouve dans la peau ou il participe à la rétention d’eau et donc à l’hydratation. Il joue donc un rôle essentiel pour son élasticité, sa tonicité et sa jeunesse.
Il contribue aussi au soutien du tissu conjonctif, c'est à dire à l'architecture des fibres de collagène et d'élastine.
Mais surtout, l'acide hyaluronique est un des composés de la synovie, ce liquide articulaire nécessaire au glissement des surfaces osseuses entre elles au niveau des articulations.


Comment agit l'Acide Hyaluronique?

L’Acide Hyaluronique permet de lubrifier, d’absorber les chocs, de transporter les nutriments dans les cellules.

La capacité de rétention d'eau de l'acide hyaluronique lui confère ses propriétés visco-élastiques. Cette capacité est due à la structure inhabituelle de sa molécule qui occupe un volume très important par rapport à son poids moléculaire. La présence de nombreuses petites particules dans les espaces se trouvant dans la molécule d'acide hyaluronique attire l'eau dans la molécule. À mesure que les espaces se remplissent d'eau, la molécule d'acide hyaluronique s'étend et résiste très bien à la compression.

Son grand pouvoir d'absorption de molécules d'eau, confère à l'acide hyaluronique une fonction de régulation dans les échanges et le transport d’éléments nutritifs nécessaires à la vie du cartilage et de la peau.

Notre procédé d'obtention d’Acide Hyaluronique repose sur la fermentation naturelle, un procédé consistant à laisser fermenter des levures qui vont produire spontanément et tout naturellement de l'acide hyaluronique.

Les produits vendus par Active Power sont des compléments alimentaires à prendre dans le cadre d’un régime équilibré et dans la limite des doses indiquées. Ces compléments naturels n’ont pas pour effet de guérir ou de se substituer à des traitements médicaux prescrits par un médecin

L’efficacité du produit présenté ainsi que les résultats obtenus varie d’une personne à l’autre selon l’âge, le sexe, la condition physique et les traitements antérieurs. L’apparition des premiers résultats peut donc être plus ou moins rapide et importante selon les utilisateurs.

Composition : acide hyaluronique poudre (cpntoent 90% d'acide hyaluronique) gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose) agent séparateur (mélange extrait de riz)

1 gélule = 400 mg d'acide hyaluronique

Conseil de prise : prendre 1 gélule par jour avant un repas avec 200 ml d'eau

Ce produit est libre de tout allergène.

Ne remplace pas une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser le dosage quotidien conseillé. A tenir hors de portée des jeunes enfants.