• Nouveau

Chrome

13,90 €
TTC

Quantité
In Stock

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point de fidélité. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0.2.


 

 

 

PayPal

Le Picolinate de Chrome est la forme la plus efficace du chrome. Le chrome est un oligo-élément essentiel à la santé humaine. Bien qu'on n'ait pas encore totalement élucidé son mode d'action, on sait qu'il augmente la sensibilité des tissus à l'insuline, ce qui contribue à normaliser et à stabiliser le taux de sucre dans le sang, ainsi qu'à réguler les taux d'insuline sanguins. Le chrome joue également un rôle dans le métabolisme des lipides et des protéines. Le chrome améliore l'effet de l'insuline. Il est nécessaire de conserver un taux de glycémie stable. Si celui-ci est trop faible, les protéines des cellules musculaires sont sollicitées pour apporter de l'énergie, si le taux de glycémie est trop élevé, le stockage des graisses est activé. L'insuline permet la stabilité du taux de glycémie et son effet est considérablement amélioré grâce au picolinate de chrome. Ce dernier n'augmente pas le taux d'insuline, il ne fait qu'optimiser son action. D'autre part le chrome augmente le transport des acides aminés dans les cellules, diminue le catabolisme (destruction) des protéines et permet une meilleure utilisation des glucides en favorisant l'utilisation des réserves en glycogène. De ce fait, les muscles sont plus fermes et plus volumineux. Outre son effet modérateur d'appétit pour les sucreries, le chrome réduit la transformation des glucides en graisses et déclenche la combustion de celles-ci.

Le picolinate de chrome joue un rôle important en maintenant le niveau du bon cholestérol et en aidant à faire baisser le niveau du mauvais cholestérol. Il stimule l'action de l'insuline en contribuant à maintenir le taux sucre sanguin à un niveau normal.

Chromium Picolinate aide à éliminer la sensation de faim et les envies incontrôlées de sucre.

 Bénéfices a attendre :

  • Maintien d'un taux de la glycémie normale.
  • Atténue les envies de sucre
  • Aide à brûler les graisses et à augmenter la masse musculaire
  • Abaisse le cholestérol LDL (mauvais) et augmente le cholestérol HDL (bon)
  • Régularise les taux glycémiques, réduisant donc l'effet fringale
  • Peut aider à prévenir ou à atténuer le diabète de type II

Ingrédients :Agent de charge : cellulose microcristalline, anti-agglomérants : acides gras (acide stéarique et acide palmitique), carbonate de calcium, chlorure de chrome(III), anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras, anti-agglomérants : dioxyde de silicone. 

Conseil de prise : prendre un demi comprimé avec un grand verre d'eau lors d'un repas 

Analyse moyenne portion (1/2 comprimé)
chrome  100 mcg (250% NRV)
calcium 17.6 mg (2.2% NRV)

A tenir hors de portée des jeunes enfants. N'est pas indiqué en cas de grossesse ou d'allaitement. Ne remplace pas une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'un mode de vie sain. En cas de doute voir avec votre médecin traitant.

Contenance : 120 comprimés