Appetite Reducer

9,95 €
TTC
  • En soutien à une alimentation Low Carb
  • Avec du Glucomannane
  • Enrichie en Vitamine B12

Boite de 60 gélules

Quantité
Derniers articles en stock

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.


 

 

 

PayPal
  • En soutien à une alimentation Low Carb
  • Avec du Glucomannane
  • Enrichie en Vitamine B12
  • Gélule végétale

Appetite Reducer de Body Attack a été conçu pour les femmes et les hommes désirent réduire leur poids.
Appetite Reducer contribue à la perte de poids dans le cadre d'une alimentation avec un apport réduit en calories.*
*Afin d'en retirer un bénéfice, il est impératif de prendre 2 gélules avec suffisamment d'eau (au moins 300ml) environ 30 minutes avant les 3 principaux repas.
Appetite Reducer de Body Attack contient des fibres alimentaires provenant de la racine de konjac.
Lorsque ces fibres alimentaires sont assimilées et arrivent dans l'appareil digestif, elle commencent alors à se lier à de l'eau en grande quantité.
Le fait d'absorber de l'eau cause une sensation de remplissage qui peut contribuer à une impression de satiété déjà pendant et aussi après le repas.
Grâce à cette haute capacité d'absorption d'eau qui fait gonfler les fibres, les substances nutritives telle que les glucides, les graisses et les protéines sont digérées au ralenti.
1. Quel est le principe actif dans le Appetite Reducer de Body Attack ?
On trouve dans le Appetite Reducer la fibre alimentaire glucomannane qui a été isolé à partir de la racine de konjac.
En contact avec de l'eau, ces fibres alimentaires commencent à augmenter considérablement de volume. C'est pour cette raison qu'il est indispensable de prendre les gélules de Appetite Reducer avec 2 à 3 grands verres d'eau (400-600 ml) environ 30 à 60 minutes avant les principaux repas.
L'appareil digestif peut, de cette façon, améliorer l'effet liant avec l'eau et le gonflement des fibres. On peut ainsi réguler l'appétit dans le cadre d'une alimentation où l'apport calorique est contrôlé.
Pour arriver à cet effet, il est conseillé de prendre au minimum 1 g de glucomannane avant les repas. Une gélules de Appetite Reducer est dosée à 500 mg de glucomannane et il est conseillé de prendre au moins deux gélules (1 g de glucomannane) avant un repas.
Comme le glucomannane contribue au maintien d'un niveau de cholestérol normal, les personnes ayant un problème de cholestérol peuvent prendre quotidiennement 4 g de glucomannane, c'est à dire 2 gélules avant les 3 principaux repas.
Ingrédients: glucomannane(64,3%), Hydroxypropylmethylcellulose (gélule), agent séparateur (carbonate de calcium), Cyanocobalamine, colorant (dioxyde de titane). 
Valeurs nutritionnelles portion journalière 6 gélules
valeur calorique 38 kj/ 9 kcal
fibres 3 g
dont glucomannane 3 g
calcium 163 mg (20%NRV)
vitamine B12 7.5 mcg (300% NRV)

60 gélules dosées à 500 mg de glucomannane

Poids net : 52 g

Conseil de prise : prendre 2 gélules avec suffisamment d'eau (au moins 300ml) environ 30 minutes avant les 3 principaux repas.
Après ouverture, à conserver à l'abri de la lumière et de toute source de chaleur directe.

Ne remplace pas une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser le dosage quotidien conseillé. A tenir hors de portée des jeunes enfants.